02 Août.

Profession

SIETRAM & CO lauréate des Trophées de l’Ascenseur

Comme chaque année, la Fédération des Ascenseurs organise les Trophées de l’Ascenseur. Ce concours récompense des projets en France qui intègrent une ou plusieurs solutions de mobilité verticale.

Ces Trophées sont le reflet des solutions que notre profession propose et développe pour une ville accessible, durable, inclusive, mobile, intergénérationnelle et connectée. Ils concernent tous les adhérents et leur(s) client(s) à travers des projets conçus et déployés tout au long de l’année, dans les divers secteurs : immeubles d’habitat collectif, maisons individuelles, gares, hôpitaux, services publics, centres commerciaux, immeubles tertiaires…

Les trophées récompensent les meilleurs projets présents dans 6 catégories : architecture et intégration urbaine, bien-vivre et accessibilité, technologies, aménagement de l’habitat, environnement et développement durable, amélioration de la vie quotidienne.

Dans la catégorie « Aménagement de l’habitat », SIETRAM & CO a été récompensé pour la conception et l’installation d’un ascenseur de maison dans un ancien corps de ferme en rénovation.

Cet équipement permet à nos clients d’accéder à tous les niveaux de leur maison sans difficulté et ainsi de pouvoir rester dans leur maison le plus longtemps possible.

Crédit photo : Fédération des Ascenseurs
Crédit photo : Fédération des Ascenseurs

Voici en images le projet pour lequel nous avons été récompensé.

Ascenseur de maison
Ascenseur de maison
Élévateur privatif
Élévateur privatif
Cabine VIMEC
Cabine VIMEC
Vue du toit de la cabine de l’ascenseur
Vue du toit de la cabine de l'ascenseur